Organisation contre l'impérialisme américain.

Les mangeur de cigogne contre-attaquent !

L'histoire se situe dans un petit village alsacien dont la tranquillité n'est perturbée que par quelques vols dispersés de cigogne agitées. Leurs ailes déployées, elles semblent porter ce qu'il convient d'appeler un landau de fortune. Fait à la fois troublant et inquiétant, les cigogne ne semblent par porter ce que les contes réservés à la jeunesse insinuent. Mais quel est donc le secret de nos amis volatiles ?

C'est quelque temps avant cette période que José, cuisinier au Cousin du Moulin, après mûre réflexion, se spécialisa dans la cuisson de la cigogne à la forestière. Braconnée à l'aube ou élevée en plein air, les mangeurs les plus difficiles à contenter sortaient ravis de ce restaurant qui avait non seulement le don de remplir les gosiers, mais plus important encore, de remplir le porte-monnaie de notre ami José. Il suffit de quelques mois pour que tout Paris entende parler du fameux et réputé cuisinier qui savait si bien satisfaire les mangeur de toutes les nationalités. La viande tendre et raffinée de la cigogne y était pour quelquechose.

Cependant, la population de cigogne au mètre carré ne cessait de diminuer. Comme ce tract le laisse entendre, les cigogne étaient prêtent à lutter pour la survie de leur espèce.

Le témoignage de Germaine, une cigogne rescapée.

Germaine, la cigogne qui a échappé aux mangeur

Germaine, une cigogne sans histoire a bien failli être victime de la barbarie de ces mangeur sans nom... la voie ébranlée par un mélange de larmes et de colère, elle nous raconte sa troublante histoire. Le calvaire quotidien de nos amies cigogne.

J'ai bien cru que j'allais y passer. Je ne me doutais de rien et je vaquais à mes occupations de cigogne mangeur d'insecte lorsque, tout à coup, dérrière-moi, je vois surgir deux mangeur, prêts à me tirer dessus avec des uzis et grenades à déflagration. Le premier coup tiré, a bien faillit me tuer, mais fort heureusement, je n'y ai perdu que quelques poils. En m'envolant, une deuxième salve a littéralement brisé l'une de mes pattes en deux. Quel déshonneur si j'étais passée à la casserole, c'est la hantise suprême des cigognes...

Malgré de nombreuses lettres d'encouragements reçues par le CCUCM, Germaine la cigogne, ne parvient pas à se remettre de ce terrible choc dont les traumas occupent la totalité de la faible capacité cervicale habituellement syndiqué par la nature à une cigogne.

Sale temps pour le mangeur...

En effet, pour en revenir à notre introduction, que peut bien porter une cigogne dans son bec, si ce n'est un nourrisson ? C'est la que le mangeur à du souci à se faire ! Une information, révélée par le pentagone, nous révèle d'étranges échos radar aux horizons de l'Alsace. En effet, des armes de destructions massives auraient été découvertes cachée dans le paquetage de l'une des cigogne arrêtées hier soir dans le camp d'entraînement de la CC.

Des lettres contenant de l'anthrax ont elles aussi été découvertes dans les boîtes à lettre de chaque mangeur présumé. Voici l'un des documents présentés par la cellule anti-terrorisme de la CIA.

Une cigogne portant une lettre pleine d'Anthrax à un mangeur.

Un affreux règlement de compte...

Après un affrontement en en duel entre mangeur et cigogne, la situation était pire que ce que nous aurions pu espérer. En effet, pas un seul mangeur n'a survécu et une seule cigogne, notre Germaine nationale, a conserver suffisamment de sang pour garder une mobilité indispensable à son épanouissement. Dernière représentante de son espèce, Germaine est maintenant, la Dernière des Cigognes.

Germaine la cigogne s'en va vers l'horizon.

I'm a poor lonesome cigogne... and the mangeur are going back their home...