Organisation contre l'impérialisme américain.

Le onze septembre : Paranormal...
28/01/2004

Voilà, voilà, après les grands évènements, il y a toujours quelques ragots, coïncidences, faits troublants que certains dénichent ou créent de toute pièce. En voici deux :
- Une coïncidence (amusante ?) :
Tapez Q33NY (Le numéro de vol d'un des avions qui s'est écrasé sur le WTC.) sous Microsoft Word en taille 72. Changez la police en Windings... Un fait (Troublant ?).
Faites-le et jugez par vous même...

Certains ont vu dans la fumée s'échappant du WTC une tête de diable. Il ne s'agit pas d'image trafiquées puisqu'elles sont passées en direct sur CNN. Votre imagination vous joue-t-elle des tours ? Voyez cela sur les photos.

Mon avis ? Je vous le donne afin que d'aucun ne pense que j'apporte un quelconque crédit à ces faits surprenants... Il s'agit pour moi de simples coïncidences, pour Word, je nie toute implication de Bill Gates dans les attentats.

Pour les photos, on a souvent rêvé en regardant dans les nuages d'improbables et féeriques animaux, il peut en être de même pour la fumée, si noire et si portée de détresse soit elle. Je vous livre tout de même ces deux faits pour leur originalité qui change un peu des blagues qui traînent sur le réseau.

Auteur :
DrPck

Retour