Organisation contre l'impérialisme américain.

Le Piège Américano-Israélien
28/01/2004

Les USA ont demandé à Shimon Pérès et à Ariel Sharon de tuer un maximum de Palestiniens afin d'attirer divers pays arabo-musulmans dans une guerre contre Israël. Si les pays arabo-musulmans tombent dans le piège, tout est perdu !


Israël est une colonie des USA. Israël est le gendarme américain du moyen-orient ! Le gendarme obéit toujours à son maître. Même et surtout en ce moment !


Comme personne ne veut que les USA fassent la guerre à l'Irak, les USA ont besoin d'une sérieuse excuse pour pouvoir faire cette guerre sans que personne ne rechigne.


C'est pourquoi les USA ont demandé à Ariel Sharon et à Shimon Pérès de tuer un maximum de Palestiniens : dans le but de pousser l'Irak (Saddam Hussein) et d'autres pays arabo-musulmans à bout afin qu'ils entrent en guerre contre Israël !


Si l'Irak, ou bien la Syrie, la Libye, l'Égypte, la Jordanie, ou l'Iran entraient en guerre contre Israël, les USA auraient enfin la bonne excuse dont ils ont besoin pour faire une vraie guerre sans merci à l'Irak et aux autres pays arabo-musulmans. Et, même dans le cas où les pays ci-dessus cités entraient en guerre contre Israël tous en même temps et alliés les uns aux autres, les USA gagneraient facilement cette guerre à la seule condition que la population américaine soit d'accord avec cette guerre !


Eretz Israël (le Grand Israël) contient la Syrie, l'Irak, la Jordanie, une grande partie de l'Égypte et le nord de l'Arabie Saoudite. Israël est une colonie des USA. Si, avec l'aide des USA, Eretz Israël se réalise, ce sera les USA qui auront volé TOUT le moyen-orient et son pétrole. Et ils auront établi une affreuse tyranie sur toute cette région du monde. Ils sont prêts à tuer tous les Palestiniens pour en arriver là !


Les USA ont ordonné à Shimon Pérès et à Ariel Sharon de martyriser au maximum les Palestiniens afin d'attirer divers pays arabo-musulmans dans une guerre contre Israël. Si les pays arabo-musulmans tombent dans le piège, tout est perdu !

Auteur :
L'Indépendant

Retour