Organisation contre l'impérialisme américain.

Charte de Fusa

La charte de Fusa vise tous ceux dont le quotient intellectuel ne dépasse pas 30. Pour les autres, ce sera une occasion de délirer un peu...

Attention !!!! L'organisation des anti-ricains décline toutes responsabilités, si un serial killer déganté se mettait à flinguer tous les américains en visitant notre site. Nous membres de Fusa, nous contenterons de les ridiculiser selon ces 10 commandements essentiels :

La FUSA (Fuck United States of America) est une organisation destinée, exclusivement, à enculer les américains, comme son nom l'indique... Pour cette pratique, nous conseillons à tous nos membres d'utiliser des préservatifs (On ne sait jamais quelles maladies pourraient nous refiler ces tarés...).

Fusa pour des raisons de sécurité, uniquement, se verra contrainte d'exterminer le disque dur de tous les américains qui passeront le seuil de ce site. Enfin, dès qu'elle en aura les moyens... C'est pour cette dernière raison que nous demandons à tous nos visiteurs américains de nous laisser leur adresse IP.

Nous sommes ravis d'informer nos visiteurs que ces derniers bénéficierons d'une aide technique si ils désirent connaître la discipline très particulière de la sodomisation à l'américaine (A sec, sans vaseline... et une poignée de graviers...).

A toutes les personnes qui auront lu cette charte, sachez que ce n'est pas par tendance homosexuelle que nous employons le mot "enculer" à répétition. En clair, nous ne sommes pas homos...

Nous avertissons les homosexuels que nous ne sommes pas contre leurs mouvements et que le paragraphe précédent de cette charte était simplement un message à caractère informatif à l'intention de nos visiteurs... (Au cas où les minorités gaie d'internet se sentiraient méprisées...)

A l'intention des visiteurs de ce site expérimentés dans les technologies du net : Veuillez ne pas hacker notre site. Dans le cas contraire, nous nous verrons contraints de vous attaquer en justice et, pour ce crime, la peine maximale selon le loi 69.69 du code civil, est une condamnation à 10 ans de prison dans le bagne de haute sécurité de Dallas dans le Texas. Vous partagerez votre cellule avec un américain. Au pire vous pourriez tomber sur JR...

Toutes discriminations contraires à la loi envers les Américains sera punie sévèrement... On va faire comme-si on savait pas. D'ac. ?

Ce message est réservé aux jeunes filles américaines, qui, éventuellement, auraient un joli petit ... Notre organisation pourrait, par dérogation, leur inffliger un traitement de faveur.

Ce passage prévient tous les mineurs que nous ne sommes pas responsables si ils trafiquent le contrôle parental pour pouvoir accéder à ce site...

C'est donc selon ces principes fondamentaux, nécessaires au bon fonctionnement de ce site que se doivent d'agir chaque membres de notre organisation... Si vous avez des idées quelconque de règles pouvant améliorer le quotidien des membres de Fusa, veuillez nous faire part de celles-cis dans le forum.

Retour