Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Tractations...

Avatar Mon grain de sel :
11/12/2004

Comme d'hab, j'arrive vingt ans après le début du post...
Alors, pour répondre à François sur la constitution européenne, puisqu'il y a fait allusion : Oui à la constitution, car elle nous permettra de virer les rosbifs qui nous pourrissent à leur profit et à celui de Bush.
Ensuite, ce que nous faisons contre les Russes profite aux américains et vice versa. Avoir, un avis anti-américain sur la question ukréniaine, c'est avoir un avis proRusse.
Il me sembe que la population locale a choisi Ioutchenko (désolé pour l'orthographe), donc, il faut que Ioutchenko soit président l'UE a raison de faire respecter cela.


La guerre froide continue, recommence ou ce que vous voulez. Le G8 n'est qu'un rassemblement des décideurs pour leur permettre de décider de manière à pas trop se géner les uns les autresn mais en aucun cas une quelconque alliance. Et les Russes sont autant détestables que les amerlocks.
Même si l'UE devient une puissance capable d'égaler les deux grands, elle n'en fera pas plus respecter les droits de l'homme, donc de toute façon, qui que se soit qui dirige le monde, pas grand chose ne change. Autant donc que ce soit l'UE, comme ça au moins, on pourra plus facilement essayer de changer les choses.

Kamikazee

Logo de Kamikazee
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

L'épée est l'axe du monde, et la grandeur ne se partage pas. (de Gaulle)

Retour