Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Bourrages de crâne

Avatar Attention
12/05/2005

Je te trouve un peu trop manichéen...par exemple sur les kosovars je te trouve limite, tu sous entend carrément que TOUS étaient et des mafieux qui faisaient croir qu'ils étaient en train de se faire massacrer par les serbes pour pouvoir s'appuyer sur l'aide de l'OTAN afin de leur foutre une correction: si c'était vrai, pourquoi Milosevic a-t-il été évincé du pouvoir par son peuple, arrêté par la police de son pays?

Avant le Kosovo il y avait eu l'invasion de la Slavonie, de la Bosnie, où des pillards en uniforme avaient massacrer les populations civiles sous la baniére de revendication religieuses et nationalistes.

Cependant il est clair que du côté Kosovar il n'y avait pas que des anges, l'UCK n'était pas composé que d'enfants de coeurs et à l'occasion ils n'hésitaient pas à copier leurs voisins serbes...
En Croatie aussi, avec les Oustachies qui volontairement rappelaient un passé sanglant et peu glorieux pour affrayer la communauté serbe du pays, tout n'était pas tout blanc.

Pour ce qui est de l'Ukraine, je préfére mille fois les escrocs à la solde des usa que les troupes russes...faute de mieu.

Legionarius

Pas de logo
Envelloppe - Carte de membre

Il vento gelido del nord non ci potra' fermare...

Retour