Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : La Turquie

Avatar Et l'union Européenne
05/10/2005

Depuis des mois, le gouvernement nous rabache l'esprit en nous disant que les français seraient consulté dans le cas de l'entrée de la Turquie dans l'union Européenne. Il y a encore peu de temps, Sarko et Giscar nous ont dit étre contre cette entrée. Ce débile de Chirac est pour. Il faut toujours qu'ils se singularise. L'Autriche était cathégoriquement contre. Depuis hier, elle est pour et la France est actuellement en train de faire tout ce qu'elle peut pour cette entrée.
Je suis catégoriquement CONTRE. On nous prends vraiment pour des cons. On nous parles de référundum, chose dont on ne parles plus, ni les autres pays. La Turquie n'a rien à foutre dans l'union Européenne. C'est un pays musulman qui ne fait pas partie de l'Europe, qui, par ses revenus financiers, va venir foutre le bordel en Europe. Et c'est déja la merde. Et cela ne fait que commencer.
Que le gouvernement arrète de nous prendre pour des cons, ce qui est vraiment actuellement le cas. La France a déja une dette de 20000 Euros par français, et comme on est plus de 65.000.000 de Français, on arrive à des sommes colossales, abysale. Comment rembourser 20000 Euros par habitants. La moitié des rentrées des impôts servent à payer l'intéret de la dette. Rien que l'intéret. Et le trou continue à se creuser.
Je ne sais pas où l'on va, mais on y va bien.
Ce que je ne comprends pas, c'est que tous les pays fonctionnent avec une balance déficitaire. Comme les US dont cela se compte en Billions de Dollards. D'où viens cet argent! qui paye! qui avance ces finances! Pratiquement tous les pays fonctionnent avec une dette phénoménale. Alors, je ne comprends pas. D'ou viens cet argent. L'Afrique est en catastrophe pour qui on annule régulièrement la dette car ils n'ont même pas de quoi payer l'intéret. Mais la France et beaucoup de pays d'Europe, dont l'allemagne pour qui c'est pire que la France sont pratiquement dans le même cas. J'aimerais que quelqu'un m'explique d'où vient cet argent?
Qui prète cet argent. On nous dit toujours: ha, oui, nous avions provisionné. Ce matin, on nous dit que la France n'a jamais été aussi riche. Avec une dette de quelques milliards d'Euros!!!!!!!.
Ho, oui, on est riche.......
Si il y a un spécialiste des problèmes financiers, j'aimerais bien qu'il m'explique..........
Un Français, cathégoriquement contre la Turquie dans l'union Européenne que l'on prend vraiment pour un con, comme d'ailleur tous les Français. (certainement pas tous, d'ailleurs).

Jack

Logo de Jack
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

Pourquoi faire la guerre quand on peut vivre en paix et heureux?

Retour