Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Le Forum

Avatar Ok
12/02/2006

C'est vrai que ça pourrai être intéressant. Le seul problème, c'est que je sais pas si je pourrai venir plus souvent... La vie est une spirale dans laquelle le temps s'engouffre inexorablement...

M'enfin, si on fait la rétrospective, y'a eu des hauts et des bas sur Fusa, mais une seule chose n'a jamais changé, et je dois avouer que je suis fier d'avoir posé la première pierre de cela. La qualité des idées, des débats quels qu'ils soient a toujours été excellente. Je pense que personne ici sort de l'ENA, mais je trouve que nous avons su élever les débat à une hauteur rarement atteinte sur un site amateur.

C'est vrai que ça serai dommage de laisser ce site mourrir à petit feu. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, mais je ne souhaite pas non-plus abandonner Fusa à n'importe qui. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait constituer un noyau dur autour duquel reconstruire Fusa. Je pense que plusieurs personne doivent avoir la possibilité de gérer le site. Ainsi, celui-ci sera toujours vivant.

Par exemple, je viens de suprimer un lien vers un site d'intégriste musulman, je suis sûr que ça fait longtemps qu'il est là... Si d'autres personnes que moi avaient les fonctions de modo, ça ne serait pas arrivé. Mais en même temps, Jack a des droits d'administrateur, mais j'ai l'impression qu'il ne les utilise pas. Dans un de tes messages, tu dis que ça serait bien de créer un forum pour parler de la France. Ok, mais tu as les droits pour le faire alors fais-le. C'est ça aussiqui peut faire vivre Fusa, les initiatives et c'est dans le sens des initiatives que je t'ai donné les droits d'administrateur car je pense que tu es suffisamment réfléchi pour ça. J'ai essayé la démocratie directe, mais apparemment, personne n'en veut (cf: Consitution de Fusa) alors, que dois-je faire ? Bref, réponds-moi si tu lis le message.

Hellway

Logo de Hellway
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

Seuls les morts connaissent la fin de la guerre

Retour