Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : La Turquie

Avatar Je traine mes guètres
27/02/2006

C'est vrai,
de temps en temps je suis revenu pour essayer de relancer un débat.
Ce que tu dis sur la fortune est totalement utopique.
Que veulent dirent 500000 Euros.
Il faudrait poser la question aux paysants de l'ile de Ré, qui payent la moitié de leur retraite pour payer l'ISF pour planter ses pommes de terres.
Et une autre chose a laquelle tu n'a pas pensée. Les représentants, par exemple travaillent pour gagner de l'argent comme tout le monde. Il sont souvent au pourcentage. Dans le cas dont tu parles, si ils ont un patrimoine de 100000 ou 500000 Euros, crois tu qu'ils se casseraient encore le cul pour travailler? Ce n'est pas parceque l'on a ce patrimoine que l'on a de quoi vivre. Et 500000 Euros, c'est quoi?? Un petit appartement dans le 17°. Je ne parlerais mm pas du 16° ar de Paris. Mais à Lyon ou Montpellier, c'est pareil. Tu ne pensespas déja donner assez à l'état. 50% de ce que tu gagnespart en impôt.
C'est seulement l'état qui gèrent comme des débiles. Quand ils disent, on va réduire le budget , cela veut dire que l'augmentation ne sera que de 2% au lieu de 3%.
Et c'est comme cela que l'on va sortir la France de sa merde, ses syndicats de merde, ses fonctionnaires de merde, avec tous les avantages qu'une multitude de professions ont...
Ces débiles qui gèrent la France n'ont jamais géré une société. Sans cela, ils seraient depuis longtemps en faillite. Si on dit, on fait des économies, on réduit le budget de 15% et on l'augmente pas de 2%.
Je préfère m'arréter là car je vais m'énerver devant la connerie humaine.

Si je n'ai pas répondu plus tôt à ce post, c'est que je n'étais pas là.

Jack

Logo de Jack
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

Pourquoi faire la guerre quand on peut vivre en paix et heureux?

Retour