Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Le CPE

Avatar Manipulations.
18/03/2006

Alors, les étudiants, on se fait manipuler comme des enfants?
Pourquoi foutez vous la merde? Croyez vous que la France qui est dans une situation difficile a besoin de cela.
Le PC et le PS vous font faire ce qu'is veulent, c'est à dire foutre la merde comme ils ont fait pour les banlieux.
Tout cela pour une loi qui autorise à licencier un jeune qui aura un CDI de moins de 2 ans?
Que croyez vous?
Croyez vous qu'un patron ait besoin de cette loi?
Si actuellement, un patron veut licencier un jeune, il pourra toujours trouver un prétexte de faute professionnelle pour le faire. Tout le monde est il parfait?. Croyez vous qu'un jeune ne fasse jamais de faute dans le début de sa carrière. Et la moindre faute sera la porte ( c'est ce qui se passe actuellement si vous ne pouver faire le travail demandé). Au lieu, d'un CDD, vous aurez un CDI. Mais qu'est ce que cela changera? Que vous ne pourrez pas être licencié. Si vous êtes licencié, c'est que vous ne répondrez pas au poste que vous occupez.
Alors arrétez de vous faire mener par le bout du nez par des partis politiques qui sont incapables de gouverner, et qui critiqueront, de toutes façons ce que font les autres.
Soyez un peu responsable et réfléchissez un peu. De toutes façons, c'est une très petite minorité d'étudiants qui foutent la merde. Les autre ne sont pas des étudiants. Arrétez de faire le jeu du PC et du PS.
Ce qui est inadmissible est que 10 étudiants, évidemment d'un parti politique puisse bloquer une faculté. C'est comme dans la vie professionnelle. 10 syndicalistes peuvent bloquer des entreprises entières ou la SNCF.
Alors, arrétez vos connerie et retournez à vos bouquins.
Votre action injustifiée me tue. De plus, cette loi risque de vous donner du travail, car si vous êtes compétent, votre futur Patron vous gardera.
Faites marcher vos méninges puisque, étudiants et futurs diplomés, vous êtes censés en avoir.

Vous êtes étonné que je dise tout cela. C'est le bon sens. Cela en fera certainement quelques uns qui viennet épisodiquement sur ce site.
Et j'admet que cela ne concerne pas les US, mais je pense que les études en France sont de bien meilleure qualité qu'aux US. Beaucoup d'Américains arrivent à l'équivalent du bac sans savoir lire.
Alors que les écoliers français qui manifestent dans la rue arrivent en 6° en sachant au mois lire, ce qui n'est pas le cas pour tous.

Je n'ai jamais rien trouvé de plus con que ravager des quartiers entiers pour des raisons débiles. Vous auriez la possibilité de rentrer plus facilement dans des sociétés pour obtenir un travail. A vous, après de prouver que vous en êtes capable. C'est pas en ravageant tout et en ne travaillant pas que vous arriverez à trouver une situation. Vous vous faites manoeuvrer, comme des bleus. Et il y a en plus les écoliers qui ne savent même pas pourquoi ils se trouvent là. Les syndicats s'en donnent à coeur joie. Ils feront tout ce qu'il pourront pour faire le contraire de ce que veut faire le gouvernement. La CGT et la gauche font pareil. Vous êtes des enfants, incapables de voir où se trouve votre intéret. Vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous vous trouvez. Mais, faites comme vous voulez. C'est votre avenir que vous êtes en train de jouer.
Vous ne réalisez pas que les casseurs sont parmi vous? Et que des mecs beaucoup plus agés pour être étudiant y sont également.
Heureusement que tous les étudiants ne sont pas comme cela.
Mais il faut remarquer que votre connaissance politique est vraiment nulle, quoi qu'en dises certaines petites étudiantes débiles sur les actions du gouvernement.
Faites joujou à casser tout ce que vous trouvez.
Dans quelques années, vous réaliserez (peut être que vous étiez complètement cons).
On retrouve la débilité de Mai 68 ou les étudiant se croyaient très forts, où les étudiants n'avaient rien d'étudiants.

Jack

Logo de Jack
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

Pourquoi faire la guerre quand on peut vivre en paix et heureux?

Retour