Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Le CPE

Avatar Les étudiants.
01/04/2006

Je ne comprends pas l'inconcience et la connerie des étudiants. Le gouvernement les fait une loi pour les aider dans leur recherche pour trouver du travail. Ils auront, grace à cette loi, beaucoup plus de facilité à trouver du travail.
Le CDI est porté à 1 an avant une embauche définitive. Ce qu'ils ne se rendent pas compte, étant complètement en dehors du milieu professionnel, c'est que de toutes façons, ils auraient eu des CDD, puis d'autres CDD. Cela ne change en rien le problème. C'est à eux, une fois qu'ils ont obtenu un CDD, de prouver qu'ils sont capables et répondent à ce que l'on demande d'eux. Si ils ne répondent pas à ce que l'on leur demande, le contrat ne sera pas continué et inls seront licenciés, avec les causes de ce licenciements écrits. Ce sont encore des fantoches et des marionettes face aux syndicats.
Mais bordel, que voulez vous?
Qu'on vous engage d'entrée avec un CDI.
Mais réfléchissez un peu. Même si vous avez des diplomes, vous ne connaissez rien du monde du travailles et vos connaissances sont nulles. C'est dans la vie professionnelle que vous apprendrez. Un con qui a de la mémoire peut avoir tous les diplomes qu'il veut. mais il restera toujours con, et sera incapable de tenir un poste à la hauteur de ses diplomes. Un mec intelligent, même si il n'a pas beaucoup de diplôme arrivera à tenir un poste et emmagasiner enormément de connaissances, ce qui lui permettra de progresser et de tenir la place pour lequel on l'a engagé et montera dans les responsabilité.
Une personne illétrée peut être dix fois plus intelligente qu'un étudiant bardé de diplômes.
D'ou, les CDD. Il est normal qu'un patron donne un CDD à un nouvel employé.
Que reprochez vous à cette loi?
Avez vous lu le texte?
Le français est vraiment con. Quand on voit une grand mère qui défile avec ses petits enfants en disant, "luttons contre la précarité", elle n'a vraiment rien compris.
Brassens avait très bien expliqué cela dans une de ses chanson. Quand on est con, on est con, et quoi que l'on fasse, on restera con.
Ce n'est pas la connaissance qui rend intelligent.
Triste France.
Je dirais que le problème est le même partout. Quand on voit que Bush à été réélu, cela donne à réfléchir sur la connerie de certaines personnes.

Jack

Logo de Jack
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

Pourquoi faire la guerre quand on peut vivre en paix et heureux?

Retour