Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Le CPE

Avatar Toujours la connerie.
06/04/2006

Plus je lis la presse, plus je me dis que les Français sont des cons. Le CPE a été fait pour aider les jeunes à trouver du travail, et eux crachent dessus. Ils exigent maintenant sont abrégation par ultimatum.
Mais pauvres débiles, qu'est ce que vous connaissez du monde du travail?
N'avez vous pas encore réalisé que c'est souvent le premier travail que vous trouvez qui vous ouvre les portes de la vie active?
Si on vous embauche avec un CPE, dites vous bien que aucune société ne vous embauchera avec un CDI. Vous aurez un CDI, puis un autre CDI, puis encore un, et peut être là, vous serez fixé sur votre sort. Vous continuez à vous faire manipuler par les syndicats qui n'en ont strictement rien à foutre de votre sort et de votre avenir. Ce qu'ils veulent, c'est un gouvernement de gauche, et que vous ayez du travail ou pas ne les intéresse pas. Je dirais même qu'ils préféreraient que vous n'en ayez pas pour pouvoir hurler et avoir des argument.
Ils seront contre tout ce que la droite pourra faire de bien.
Et c'est en faisant la grève que vous aurez vos examens? Vous aurez perdu une année. Vous n'en avez peut être rien à foutre?.
Quand vous serez en entretient pour un boulot, vous direz,: Ha cela, je ne le sais pas, nous étions en grêve. Continuez, vous êtes sur le bon chemin.
Moi, cela ne me concerne plus mais faites comme vous le sentez.

Jack

Logo de Jack
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

Pourquoi faire la guerre quand on peut vivre en paix et heureux?

Retour