Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Explication

Avatar L'envers du décore de FUSA
03/05/2006

FUSA...immaginé par hellway, dont je me passerai de divulguer l'identité par respet de l'éthique et de la loi, se voulait base d'une "communauté" soudée au-delà des clivages politiques contre un supposé "impérialisme" américain...fusa n'était pas le site moribond qu'il est maintenant, mais bien un site qui comptabilisait "trop" de visites; ça c'est au cas où vous vous demanderiez "pourquoi?"... voila pour les présentations.

Aujourd'hui, ce que nous avons voulu faire s'est réaliser, cet embryon de communauté est mort et le noyeau dur qui subsiste malgrés tout doit savoir la vérité, aprés deux ans je pense que c'est la moindre des choses.

Tout d'abord, sachez que l'arrivée de DonCicero marque le début de la fin et elle n'a rien d'un hasard, ainsi que celle de PetitLéon...tout deux devaient marqué une couleur politique manifeste et diviser la communauté en deux parties, ce qui arriva bien évidement.
Nous avons pris soin de leur confier un discours stéréotypé mais pas trop, celui d'un gosse de 16 ans tout au plus.

DonCicero devait se hisser dans la hierarchie de FUSA pour au final détruire le site, PetitLéon de son côté devait exacerber la sensibilité "droitiste" de certains membres tel qu'hellway lui même qui a un passif d'extréme droite et jack.
Cependant nous admettons avoir commis une faute sur ce point; nous pensions que Rojanya et Elfifi exerçaient des fonctions égales à celles d'Hellway. Faute qui remis en queston le plan car DonCicero fût déchu de ses fonctions sans que nous ayons eu le temps de détruire FUSA...

Mais le plan de rechange marcha encore mieux, une simple manipulation d'Elfifi et de son comparse Rojaranya allait suffire.
En fait cela consistait dans l'élaboration d'une partie espagnole de FUSA dont Rojaranya serait l'admine et qui serait "rouge", car le FUSA de base était devenut invivable pour les gauchistes, jack ayant été placé au poste clef de modérateur.
Le pot au rose fût mis à jour par jarod1666 qui faisait partit de la "conspiration"...et hellway plongea dans une paranoia qui le poussa à une répression autodestructrice qui aboutit à une série de pages uniquement consacrées aux problèmes internes, ce qui eu pour résultat de tuer FUSA.

Le hic...c'est que Jarod1666, PetitLéon et DonCicero n'existent pas. Nous ne sommes pas plus malin que vous, sachez juste que nous vous abatrons à chaque fois que vous prendrez de l'importance, enfin si cela doit se reproduire.

Etore