Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : Le Liban

Avatar ................
20/07/2006

Tout a fait d'accord avec toi, Momo.
La situation est de toutes façon impossible, et on est dans l'impasse comme on l'est depuis 3000 ans. Les Palestiniens veulent un pays libre leur appartenant, ce qui est compréhensible, ayant été dépossédés du leur par les Américains, Anglais et russes pour l'offrir aux Israéliens, avec comme capitale Jérusalem, et les Israeliens veulent toute la région en gardant Jérusalem.
Pourquoi les Américains ne leur ont pas offert l'hospitalité en leur offrant un de leur état, cela aurait été logique. Il est facile de donner ce que l'on n'a pas.
"Tiens MOMO, je t'offre la tour Eiffel".
Mais cela n'aurait pas marché, car Jérusalem n'est pas en Amérique. Mais la France et d'autres pays pourraient aussi revendiquer Jérusalem, car c'est quand même le berceau du Christianisme et les français et les Européens aussi, d'ailleurs, l'ont occupé durant plusieurs siècles.
Jérusalem devrait être une zone internationnale, car c'est le berceau de toutes les religions, et, ni les Juifs, ni les arabes, n'ont à s'approprier cette ville. Il suffirait que Bush (Fuck Bush) tape sur la table pour imposer cela, et menace les juifs de leur couper les arrivées de $$$$$$.
Mais il ne le fera pas. C'est un conflit qui profite aux US, car cela fait marcher leur industrie de guerre et certainement beaucoup d'autres choses. Je me demande combien coûte chaque année Israel aux US. Cela doit être phénoménal.
Dans 5000 ans, cela sera la même chose, bien que, vue la façon où les choses se passent, je pense, sans être voyant, qu'il y aura un imbécile qui aura appuyé sur le bouton avant.
Je trouve que je suis bien modéré.......

Jack

Logo de Jack
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Envelloppe - Carte de membre

Pourquoi faire la guerre quand on peut vivre en paix et heureux?

Retour