Organisation contre l'impérialisme américain.

Répondre

Sujet : V2k, voice to skull

Avatar V2k, voice to skull
04/07/2014

Bonjour,

Depuis début 2011, j'entends des v2k, voice to skull, on m'a interné sans mon consentement pendant 6 semaines et traitement pendant plus d'un an pour schizophrénie. Il y a peu je suis tombé sur des articles expliquant la technologie secrète voice to skull, v2k et je crois avoir enfin compris d'où venais ces voix harcelante :

http://targetedindiv...voice-to-skull/

et plein d'autre sites en tapant v2k ou voice to skull sur internet.

En gros des gens vous parle par "télépathie synthétique" un peu comme avec un téléphone mais sans le téléphone et on ne peut pas mettre off, c'est surveillance 24/7 et partout où passent les ondes.

J'estime qu'ils me doivent des millions de dommages et intérêts et qu'ils doivent être sévèrement punis, mais je ne sais pas comment prouver que ces voix ne viennent pas de moi.

Apparemment se serait une technologie utilisée par les américains (qui de plus veulent affaiblir la France). Si c'est bien eux qui s'amusent à me "torturer", je propose une coalition internationale pour mettre ce pays hors d'état de nuire une bonne pour toute et à la 20ème place mondiale max. (en plus vu la culture de merde qu'ils exportent, ce ne sera pas un mal).

Cordialement

Cloone

Pas de logo
Envelloppe - Carte de membre

Je veux être immortel, au moins cloné d'ici 1000 ans

Retour